23 août 2010

Publié le par JAGLIN

Reine vient d’ouvrir son deuxième prêt à porter « Firebird ».

Mélange de traditions locales et modernité à l’occidental.

Situé, comme le premier, à Porto Novo, la capitale,

mais, cette fois dans le centre ville.

Avec reportage télé diffusé le dimanche soir

Et les jours suivants, tee shirt et pot d'ouverture.

La Bretagne était même présente : deus stagiaires infirmières de Vannes…

Et prochainement des photos.

 

En septembre, nous descendrons avec certaines de ses créations.

 

Pourquoi « Firebird » ?, je vous laisse deviner....

 

Bientôt le retour au pays pour presque un mois :

Débarquement à Rennes le 10 septembre vers 13 heures jusqu'au 6 octobre.

Hâte de vous revoir, boire une coreff, me promener sur la côte….

J'aime le Bénin mais la Bretagne me manque un chouilla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> mon cher yannick, je viens d'apprendre que tu es au Benin et que tu as un blog. Qu'allais-tu faire dans cette galère?...Je te laisse mes coordonnées si tu veux me faire un coucou. Affectueuses<br /> amitiés. Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yvette ! suis ravi de ton message j'avais perdu tes coordonnées<br /> <br /> <br /> tu as omis de laisser ton mail<br /> <br /> <br /> le mien c'est yan.jaglin@gmail.com<br /> <br /> <br /> ce sera plus facile d'échanger par le messageriue<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />